top of page

1er rassemblement de l'équipe!

Le weekend du 16 et 17 décembre était l'occasion de rassembler les filles qui composent l'effectif 2023 du Team Groupe ABADIE.


Cette première rencontre c'est déroulée en terre audoise chez notre partenaire Chris Georgas qui chaque année depuis maintenant 10 ans nous reçoit dans sa ville et sur ses routes de la haute vallée de l'Aude. Le weekend c'est décomposé en 2 sorties vélo de 3h. Le staff en a profité pour les réunir et leur présenter la nouvelle structure qui évoluera sur le circuit continental UCI.


Présentation des équipements et matériel qui sera mis à la disposition des filles, mais également du calendrier prévisionnel.


C'était aussi l'occasion de rencontrer notre partenaire principal en la personne de Gérard ABADIE et de sa femme Marie José ABADIE, venus encourager les filles et passer les deux jours en leur compagnie.


Nous remercions également la mairie de Limoux et son maire Pierre DURAND pour son accueil et la réception donnée en l'honneur de l'équipe pour l'occasion de notre passage dans les murs de la ville.





Comments


Abonnez-vous à notre Newsletter

Merci pour votre envoi

    bottom of page